Aller au contenu

Sine Qua Non Run

Être nombreuses et nombreux à courir du 25 au 28 novembre pour crier notre soif d’égalité et dire non aux violences sexistes et sexuelles.
Un challenge connecté, ouvert aux femmes et aux hommes qui donne la possibilité de courir partout dans le monde à l’horaire souhaité.
#RunforEquality

APRÈS MON INSCRIPTION

Cette année 2021 sera encore pour la Sine Qua Non Run une année sans événement physique en raison d'un temps d'organisation trop court et d'absence de trésorerie de l'association mais on continue à courir avec vous et on ne vous remerciera jamais assez pour votre soutien. Continuons à nous mobiliser pour le droit des femmes et pour une société plus égalitaire. 

SineQuaNonRun-application

Une fois inscrit, je télécharge l'application Runnin'city directement sur mon téléphone ou j'utilise le lien dans le mail de confirmation.

SineQuaNonRun-parcours

Le jour J,  j'utilise la fonctionnalité Run freely sur l'application Runnin'city pour comptabiliser mes kilomètres qui seront transformés en don

SineQuaNonRun-audio-guide

Je profite de l'audio guide disponible en 7 langues pour découvrir les grandes avancées en matière d'égalité femmes/hommes et quelques anecdotes volontairement positives sur la place des femmes.

Le signe de ralliement

Pour afficher sur les réseaux sociaux votre engagement à nos côtés, nous vous proposons une nouvelle façon de nouer vos lacets avec le signe =. Postez la photo de vos chaussures sur instagram, twitter, facebook, snap chat, tik tok ... bref partout ;) avec les #RunForEquality et #SineQuaNonRun

Le t-shirt officiel

Cette saison, nous vous proposons un t-shirt en édition limitée dont l'intégralité des bénéfices sera reversée aux associations que nous soutenons et qui réalisent un travail incroyable auprès des femmes victimes de violences.

ON LES SOUTIENT

Toutes les 7 minutes une femme est victime de viol ou d’une tentative de viol et 1 femme sur 3 est victime de violences dans le monde. Cette situation est alarmante et notre mobilisation est plus jamais nécessaire.

Pour contribuer à cette mobilisation, nous allons reverser 100% des bénéfices à l'ONU Femmes pour soutenir les programmes d’action sur l’élimination des violences faites aux filles et aux femmes.

ONU Femmes intervient dans plus de 120 pays pour défendre chaque femme et faire valoir leurs droits où qu’elles soient. Ses programmes ont déjà bénéficiés à plus de 6 millions de femmes victimes de violences.  

National_Committee_Logo_FRANCE-fr (1)
arton12596
picto_newsletter

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter
pour vous tenir informé.e
de notre actualité.

    picto_don

    Faire un don

    Par exemple un don de 10€
    permet d’offrir une séance
    d’entrainement de football à
    10 filles des quartiers populaires.